Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Exil, N Oz Exil
16 mars 2009

Sober

L'exil est une forme de châtiment civique consistant à éloigner la ou les personnes sanctionnées d'un endroit où elles souhaitent vivre.

L'exil peut également être considéré de nos jours comme un remède au mal de vivre et à une quête d'identité.

Oz : Surnom de l'Australie (également surnommée "Aussie", "Down Under" - en bas en dessous -pour les européens).

Source wikipediesque.

En clin d'oeil à "nos chemins" que je ne suis toujours pas sûr d'avoir atteint, dont les souvenirs sont durs à porter tant ils sont bons, qui ne s'arrêteront pas en si bon, j'ai appellé ce blog nozexil. La mise en scène sera peut-être plus dure due au quasi-commun de l'"aventure" cette fois. Mais le blog panse la peine de l'éloignement des acrobates, alors...

NOZEXIL

Exil sobre et inspiré

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon biche, tu donnes des newsinettes hein, juste histoire de dire que t'as au moins bien attéri quoi (si tu vois ce que je veux dire ...). Le reste ...<br /> Bisous
C
appart' bien vide, paddy plongée dans une dépression sans lendemain sous la couette du matelas encore chaud, bah voilà quoi, a pu! ça fait des mois que je m'y préparais à ce départ donc comme un grand , a même pas versé une larme, car je sais que quoique tu fasses, et où que tu ailles, la joie des futures retrouvailles l'emportera; tu dois être arrivé à singapour là, et après, à toi la grande vie...<br /> hâte de lire tt ça!<br /> pr la suite de mon message, rdv sur ton adresse mail perso ;-)<br /> bonne route ti pelrin et belle vie au pays des koalas!!!<br /> ton acrochat
C
Mon Clonino<br /> <br /> J'utilise ce terme en souvenir des années passées à tes côtés mais je crains bien que Clonino n'ait pris un bon train (voire plusieurs !) d'avance sur sa Clonina ! Il est déjà loin (20 000 km quand même)! A quand ton voyage sur la lune ? ;-)<br /> <br /> Sinon je te souhaite bonne route sur ce nouveau chemin plein de surprises et je compte sur ton sens légendaire de l'orientation pour t'emmener loin des sentiers battus ...<br /> <br /> Prends soin de toi mon chéri<br /> <br /> OZ-é
N
nonnnnnnn<br /> Pars paaaaaaaaaassss
F
Fan cherche nouvelle idole : idéalement non sportif, buveur (référence exigée) et fumeur, qui a envie de se suicider au réveil, qui dort avec un énorme chat qu’il appelle « Ma fille » et qui serait prêt à lécher des dos au bataclan.
L'Exil, N Oz Exil
  • S'éloigner pour se rapprocher de soi, des doutes, s'en aller pour se retrouver, partir pour s'améliorer, mieux revenir et préparer les chemins à venir. Qu'importe la ville pourvu qu'on ait l'exil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Exil, N Oz Exil
Publicité